La parentalité créative à l’heure du Covid

Parentalite et Covid1 1024x724
La crise sanitaire que nous traversons actuellement a complètement bouleversé nos repères et fortement impacté nos familles. S’il est vrai qu’être parent n’a jamais été facile, les conditions actuelles de déplacement, de travail et de scolarisation ne facilitent pas les choses. Aujourd’hui, la parentalité est un énorme défi qui oblige à puiser dans ses ressources et à faire preuve de bienveillance, de souplesse et de créativité.
 
Afin d’équiper les nombreux parents en quête de compréhension et de soutien, le Ministère de la Famille de la Fédération France Nord propose une conférence en deux temps sur le thème de la parentalité créative le dimanche 6 décembre 2020 de 10h00 à 11h30 et de 17h00 à 18h30. Pour traiter ce sujet important nous avons fait appel à deux psychologues, une mère et sa fille, Martine et Marianne Lachenal. Elles partageront avec nous leurs connaissances à la fois théoriques et pratiques.
 
Les deux parties de cette formation fédérale auront lieu sur Zoom et seront diffusées en direct sur la chaîne Youtube et le compte Facebook de la Fédération France Nord (adventisteffn.org). Si vous êtes parent, n’hésitez pas à nous rejoindre afin de profiter d’une telle occasion et de poser vos questions à nos deux invitées. Vos ou votre enfant(s) mérite(nt) bien cet investissement !
 
Pour y assister :
 
Avec nos meilleures salutations en Jésus-Christ,
 
Matthieu Fury & Adjoints
Ministère de la Famille

Les Actualités