« Prenons goût à la Prière !» BONNE ANNEE 2018

Chers partenaires de prière,

25038183 2061578907412448 6604295838678122496 nJe remercie le Seigneur pour cette année de plus qu’il nous offre de collaborer ensemble afin d’être des bénédictions pour chacun. Je rends gloire à Dieu pour votre dévouement et cette communion de prière qui se crée, car vous êtes les clés permettant à nos églises de prendre goût à la prière. Pour cette merveilleuse année 2018, que votre ministère, vos familles et votre entourage reçoivent en abondance le fruit de l’Esprit source de toute bénédiction selon Galates 5 :22-23.

ENCOURAGEMENTS

Suite à vos retours et mon vécu propre, je vous encourage à persévérer pour le salut du plus grand nombre. Nous faisons face à des défis persistants, à un assoupissement et/ou un manque d’intérêt quant à la prière, reflets d’un conflit spirituel bien réel. Luc 21.36 nous encourage :

Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d’échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l’homme. (Luc 21.36)

Ce défi, si grand semble-t-il, a déjà été remporté à la Croix, la question reste : ferons-nous preuve de persévérance jusqu’à la fin pour mener cette marche spirituelle ?!

Aussi, en communion de prière, gardons les yeux fixés sur le maître Jésus Christ qui ne s’est pas découragé et a continué à suivre la voix de son Père.

DES NOUVELLES REJOUISSANTES

1- Nous comptons déjà 78 partenaires de prières, contre 44 en début d’année. Nous aspirons à ce que CHAQUE membre d’église et sympathisant puisse être appelé Partenaire de Prière.

2-  De plus en plus d’équipes de prière mettent en place un accompagnement à la prière.

3-  Plus de personnes ont à cœur de vivre une expérience de prière et se rapprochent de nous ayant désespérément besoin d’accompagnement et d’aide pour prendre goût à la prière.

4-  Des âmes viennent et se donnent à Christ et nos prières continuelles pour les projets et les équipes fédérales permettent des avancées, alors continuons !

RAPPEL PERSPECTIVE 2017-2018 : « PRENONS GOÛT À LA PRIÈRE ! »

En lien avec la vision fédérale Construisons Ensemble, l’objectif premier du ministère de la prière fédéral pour cette année reste : PRENONS GOÛT À LA PRIÈRE.

Mobilisons et insufflons le goût de la prière ! Beaucoup ne savent pas comment faire, le font par habitude, par tradition, ou quand ils en ont besoin. Le besoin vital de la prière est loin d’être un acquis. Prenons donc le temps de donner goût à la prière.

De nombreux projets fédéraux, dont vous serez informés ultérieurement, sont en marche. Notre mobilisation à la prière est donc d’autant plus requise pour accomplir la MISSION !

Prenons donc le temps de mobiliser afin de créer un réseau de prière solide et servir.

Nous avons vraiment besoin de CHACUN !

La prière n’a de frontières que celles que nous lui fixons, alors que ces 10 Jours de Prière et les suivants, soient pour nous tous une source puissante de fortification.

Soyez abondamment bénis en Jésus Christ notre Sauveur !

Karine Bercy Eloidin.

Pasteur & Responsable Ministère de la prière.

Télécharger la lettre circulaire en PDF.


Les Actualités