L’équipe de la Fédération organise une grande assemblée spirituelle pour les membres d’église et les sympathisants le sabbat 15 juin 2019 au Parc des expositions de Dreux: 1 impasse de la Commune, 28100 Dreux.

Cette rencontre – qui s’inscrit dans le cadre de la grande campagne d’évangélisation organisée par la Fédération, Espérance 2019 – pourra accueillir 3200 personnes et se déroulera de la manière suivante :

  • 9h30 : catéchèse des enfants, des jeunes et des adultes
  • 11h00 : culte d’adoration
  • 15h00 : cérémonie de consécration au ministère pastoral
  • 17h00 : temps de louange à notre Dieu avec l’orchestre du Campus adventiste de Collonges-sous-Salève

Au plaisir de vous retrouver pour cette assemblée, un temps de célébration fort en perspective.

https://adventisteffn.org/wp-content/uploads/2019/06/Affiche-DREUX-2019-212x300.png 212w, https://adventisteffn.org/wp-content/uploads/2019/06/Affiche-DREUX-2019-768x1086.png 768w, https://adventisteffn.org/wp-content/uploads/2019/06/Affiche-DREUX-2019.png 849w" sizes="(max-width: 724px) 100vw, 724px" width="724" height="1024">

 

ESPÉRANCE 2019: Êtes-vous prêts pour la mission?

Implication Totale: Tous en Mission !

 
Vous avez sûrement déjà entendu dire:  « Où est l’espoir en ce monde? », « Ça n’ira pas mieux… », « En France, l’évangélisation c’est un défi! C’est difficile… » Difficile peut-être, mais possible avec Dieu!

Ce défi, la Fédération France Nord a accepté de le relever pour témoigner puissamment de l’amour de Christ à tous nos contemporains.

Le compte à rebours a commencé!

ÊTES-VOUS PRÊT(E)?

ESPÉRANCE 2019 arrive et nous avons besoin de chacun ! 

Sont prévus 100 campagnes d’évangélisation dans les églises du nord de la France, plus de 100 prédicateurs (laïcs et pasteurs) de France et du monde entier, plus de 200 groupes d’études bibliques autour d’une dynamique:

implication totale tous en mission

RETENEZ « J3:16 » 

JEAN 3:16 « Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. »

LE 16 MARS 2018, JOUR J de lancement!

Depuis le mois de septembre 2018, toutes les églises adventistes du nord de la France ont été invitées via les pasteurs et leurs comités d’église à se mobiliser pour impulser ce projet d’évangélisation fédéral coordonné par le Pasteur Gérard PÉROUMAL, responsable du pôle et département évangélisation de la FFN*.

L’objectif étant que chaque disciple de Christ soit en action et impliqué dans au moins une campagne d’évangélisation en 2019 dans son église locale, faisant ainsi connaître Christ dans leur localité. Ce projet impulse une dynamique missionnaire sur le territoire de la Fédération France Nord.

Croyez-vous qu’il existe de l’espoir en ce monde? La Bible nous assure que: « la foi est une ferme assurance des choses qu’on espère… » (Hébreux 11:1)

Nous croyons que cet espoir est réel, vivant et vibrant. Il est à disposition de chaque créature de Dieu, la clé de tout épanouissement en ce monde et le seul chemin de vie et de vérité. Son nom est Jésus-Christ.

ÊTES-VOUS PRÊT(E)?

Plusieurs phases d’actions sont mises en place… Pour les connaître: continuez à nous lire sur adventisteffn.org, sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter). Vos questions, demandes d’informations, remarques, encouragements sont les bienvenues: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Puissions-nous être des disciples à l’image de Christ: La méthode du Christ pour sauver les âmes est la seule qui réussisse. Il se mêlait aux hommes pour leur faire du bien, leur témoignant sa sympathie, les soulageant, et gagnant leur confiance. Puis il leur disait « Suivez-moi ». (Ellen G. White, Le ministère évangélique, p.118) 

Ressources téléchargeables:

À l’occasion du 70e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’homme, l’Église adventiste de Neuilly-sur-Seine , au 81 boulevard Bineau, organise en partenariat avec l’association Bible à Neuilly une journée sur le thème :
Regards bibliques sur les droits de l’homme.

À 14h30, un colloque réunira M. Jean-Christophe Fromantin, Maire de Neuilly-sur-Seine, M. Emmanuel Belluteau, magistrat et président de l’Office chrétien des personnes handicapées, M. François Clavairoly, pasteur et président de la Fédération protestante de France, M. John Graz, pasteur et directeur du Centre international de la liberté religieuse et des affaires publiques, et M. Moshe Taïeb, rabbin de la Synagogue de Neuilly-sur-Seine.

À 17h, toutes les personnes présentes pourront profiter de l’exposition Martin Luther King, 50 ans après.

À 18h, un concert sur le thème des droits de l’homme clôturera la journée.

Nous serions honorés de votre présence. Pour plus de renseignements :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 06 15 73 11 98.

Isabelle Monet,

Responsable Communication Église de Neuilly.

Document téléchargeable: Colloque Droits de l’homme.

Colloque Droits de lhomme